22 août 2015

La Paz

La Paz, grande ville aux souvenirs contrastés...enfin, pour nous, vous allez vite comprendre. Au total, on y sera restés 5 nuits et sera un point de chute entre nos diverses excursions. On s'y arrêtera 1 nuit en arrivant d'Uyuni, 2 après l'escapade à...
16 août 2015

Isla Del Sol sur le lac Titicaca (côté bolivien)

Samedi 18 juillet 2015, on décide de nouveau de mettre le réveil pas trop tard (6h15). En effet, on souhaite prendre un bus en direction de Copacabana vers 7h30. Il y a 4h de trajet et le dernier bateau pour l' « Isla del Sol » (île sur le lac Titicaca)...
10 août 2015

De San Pedro à Uyuni en passant par le Salar

Nous sommes le mardi 14 juillet 2015. En France, c'est férié mais pas ici et comme d'habitude, on a mis le réveil vers 6h45. A 7h30, on est prêt et on attend notre bus qui ne tardera pas (ponctuel, d'ailleurs, heureusement que Nico est passé à l'agence...
2 août 2015

San Pedro de Atacama et ses environs

On est le samedi 11 juillet 2015...le réveil sonne (4h30) encore plus tôt que d'habitude mais pour aller prendre l'avion, donc pas de souci pour se lever. Comme prévu, le taxi nous attend en bas de chez nous (pile à l'heure pour 14 000 pesos). On embarque...