29 décembre 2014

De Bariloche à Esquel

Nous sommes le samedi 27 décembre 2014. Aujourd'hui, nous décidons de ne mettre le réveil qu'à 9h pour dormir un peu puis nous nous rendons dans la pièce principale de l'auberge où un bon petit déjeuner nous attend. En effet, il est compris et tout est...
28 décembre 2014

Une journée de transition en direction de l'Argentine

Nous sommes le 26 décembre 2014, jour de départ pour l'Argentine. oú nous n'y avons encore jamais mis les pieds de notre vie. Le bus Pour san Martín de los Andes est prévu á 9h45, mais le temps que tout le monde monte, le départ réel sera á 10h. Nous...
26 décembre 2014

Du repos à l'effort à Pucon

Aujourd'hui, veille de Noël, pas de réveil. Nous nous lèveront vers les 10h. Un programme tranquille est prévu. Ce matin, l'objectif sera de prendre les billets de bus pour San Martin de Los Andes, en Argentine. Bien entendu, le jour de Noël, il n'y a...
24 décembre 2014

Ascension à Pucon

Mardi 23 décembre, le réveil sonne à 5h30. La nuit a été correcte. Normal vu toutes les couches qu'on a mises...du coup pas besoin de s' habiller. Petit déjeuner dans la tente et c'est parti. Le ciel est dégagé: ça promet une belle journée. Nous arrivons...
23 décembre 2014

Arrivée à Pucon

On est dimanche soir. Il est 21h10. Notre bus à destination de Pucon vient de partir. Nous voilà embarqués pour 10h de trajet. Nous sommes bien installés car nous sommes en haut au premier rang du bus et avons donc de la place pour nos jambes.c Le bus...
20 décembre 2014

2ème semaine de décembre

On est le mardi 9 décembre 2014. Et oui, la semaine commence bien un mardi, vous ne rêvez pas. Nelly est bien rentrée de son w-e prolongée. Elle est un peu fatiguée alors que Nico est en pleine forme. Il a envie de faire plein de choses cette semaine...

Réponse devinette n°7

Quelle déception...Personne n'a trouvé. En même temps, c'était dur. Même nous, avant de goûter ces espèces de boules, nous ne savions pas ce que c'était. C'est tout simplement du... BEURRE!!! A bientôt pour une prochaine devinette en espérant que plus...
19 décembre 2014

Le w-e de 3 jours au parc "Las Siete Tazas"

Le réveil de Nelly sonne vers 8h00, elle l’éteindra rapidement pour ne pas réveiller Nico qui peut encore dormir longtemps. Un bon petit dèj’ et c’est le moment de boucler le sac. Il y a toujours des petits trucs auxquels il faut penser quand on part...
14 décembre 2014

1ère semaine de décembre

On est lundi 1er décembre 2014. Normalement, en France, il fait froid. On se couvre en allant au travail. Le matin, il fait nuit quand on se lève...Et bien ici, c'est tout le contraire. A 7h du matin, il fait déjà jour et chaud. On supporte largement...
12 décembre 2014

Devinette n°7

Observez bien l'image ci-dessous et dites-nous ce que ça peut bien être. Inscrivez votre réponse dans les commentaires. Réponse dans une dizaine de jours. A bientôt Nelly et Nico