Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico et Nelly en Amérique du Sud
14 mars 2016

Devinette n°12

Aujourd'hui, comme c'est une journée tranquille, retour des devinettes : 2 pour le prix d'une seule!

La première : (charade)

Mon premier est un nombre ou un liquide.

Mon deuxième signifie "faim" en langage familier ou peut être une plaque en béton.

Nelly rencontre quelques problèmes avec mon tout.

 

La deuxième :

Observez bien la photo suivante : de quoi s'agit-il ? (A quoi ça sert?)

 

DSCN3531

On attend vos réponses avec impatience, même les plus farfelues. Bonnes recherches!

A bientôt

Nelly et Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour la charade , je mets un jeton sur ciboulette<br /> <br /> pour la deuxième devinette un yaourt au cactus
P
Easyyy la devinette: des sandales ! Bimmmm XD<br /> <br /> Pour la 2ieme, je dirais que c'est de la glace à la pistache menthe verveine??
V
2 pour le prix d'une, on est gâté!! <br /> <br /> première charade: sandale!! (cent ou sang et dalle )<br /> <br /> <br /> <br /> 2eme devinette: je vois une glace à la menthe ou pistache...ou sinon de l'enduit pour boucher les trous...ou sinon de la colle pour réparer les sandales de Nelly .-)
C
charade : sang dalle !!!! sandalle<br /> <br /> voilà c'est tout pour l'instant <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz à tous les deux<br /> <br /> clo
Nico et Nelly en Amérique du Sud
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 718
Publicité